27 fans | Vote

#106 : Tarif de groupe

Le père de Roxane est mort d'une crise cardiaque après une visite menaçante de Vogel. Pendant ce temps, Eddy et Théo retrouvent Lemoine. Au commissariat, une vidéo compromettante du braquage risque de permettre l'identification d'Eddy et Théo.

Bordier a réussi à localiser le lieu où Zoran détient Walter. Rejoints par Eddy, Bordier et sa bande d'anciens policiers interviennent, déjouant la filature de l'IGS. Les moyens utilisés par Vogel pour faire tomber l'équipe sont de plus en plus sadiques...

Première diffusion
26.10.2009

Diffusions

Logo de la chaîne D8

France (inédit)
Jeudi 25.10.2012 à 00:00
0.94m / 4.0% (Part)

Plus de détails

Eddy et Théo sont dans le parking souterrain, à la recherche de la voiture qu'ils coursaient. Lemoine sort de la voiture et Eddy le menace afin de savoir où sont les diamants. Serge refuse de parler. Dans le véhicule se trouve un bébé, celui de l'amie de Lemoine et Eddy ne peut se résoudre à aller plus loin avec Lemoine.

Eddy et Théo se reprochent d'être chacun responsable de tout ce qui arrive à leur groupe.

Un appel du service les envoie auprès de Roxane qui se trouve auprès de la dépouille de son père. Eddy reçoit un appel du kidnappeur pour un nouveau rendez-vous.

L'inspecteur en charge de l'assassinat des frères Hoffman montre à la commissaire un DVD où l'on voit la voiture du braquage. Il devrait être possible d'en extraire des photos exploitables pour retrouver les auteurs du hold-up.

Eddy reconduit Roxane chez elle. Celle-ci lui demande s'il est au courant pour son père. Caplan lui répond que la plupart des hommes de la brigade savaient. Roxane parle de ses souvenirs, de son père qui du jour au lendemain à cesser de l'emmener au commissariat après la mort de sa mère; maintenant, elle sait pourquoi. Roxane lui apprend aussi que Vogel a rendu visite à son père et qu'il est responsable de sa mort. Elle veut aussi savoir ce qu'il va faire pour Walter et lui dit qu'il peut compter sur elle. Elle l'embrasse... et l'assistante de Vogel les prend en photo.

Théo arrive au service et voit le DVD à l'écran. La commissaire arrive; mécontente de cette intrusion, elle met le DVD dans son sac en disant qu'elle le portera le lendemain matin au laboratoire. Théo lui propose de le déposer à sa place mais elle refuse.

Eddy est sur sa péniche; il reçoit un appel de Bordier qui  annonce que Walter est localisé; il lui fixe rendez-vous dans un café, ne voulant rien dire au téléphone.

Au lieu de rencontre, Bordier lui remet un dossier précisant ce qu'il doit faire après avoir bu son café et il sort.

Caplan constate que le commissaire est prit en filature par l'assistante de Vogel. Il sort du café, une moto arrive, un coup de feu est tiré et la voiture de Vogel est immobilisée.

De son côté, Bordier et ses amis sèment aussi sa poursuivante, ce qui rend Vogel furieux.

Roxane, chez elle, est réveillée par Thé. Ils prennent un caf. Théo lui annonce que l'état-major lui confie une affaire : un cadavre sur lequel sa carte de visite a été retrouvée.

Caplan rejoint Bordier et son équipe qui l'attendaient en tenue de combat. Le commissaire donne les dernières instructions.

Roxane et Théo sont sur place : le cadavre est celui de la jeune prostituée noire, mais Roxane s'étonne de la disparition du bébé. Personne ne veut parler. Roxane décide d'aller trouver la "maquerelle" de la prostituée.

 

Eddy et l'équipe de Bordier se mettent en position et abattent un guetteur avant de se déployer en route vers le lieu de détention de Walter. Deux autres hommes sont supprimés; l'assaut est donné. Walter est ... délivré !

Théo et Roxane se rendent chez la maquerelle; Théo la menace, car le bébé est introuvable. Finalement, sous les coups, la réponse vient : le bébé est dans la poubelle. Théo se précipite, fouille et ... trouve le bébé .... vivant !!!

Eddy et Walter sont sur la péniche. Eddy a ouvert une bouteille de vin "qu'il réservait pour une grande occasion". Caplan lui annonce que Catherine est hospitalisée et qu'Hélène et Nina se sont occupées des enfants, tandis que Théo s'est occupé de Nina. Walter le remercie pour tout et dit que le plus dur, c'était encore de ne rien savoir de sa famille.

 

Eddy lui fait aussi savoir qu'il sera interrogé par Vogel car son nom a été retrouver sur les registres des frères Hoffman, qu'il s'agit juste de l'entendre car Bordier va s'arranger pour que l'arme qui a tué les frères Hoffman soit retrouvée sur les lieux où il a été détenu.

Vogel rencontre l'ami de Roxane et lui remet les photos où Eddy et Roxane s'embrassent, mais celui-ci rentre chez lui, imperturbable.

Eddy conduit Walter à la clinique où se trouve sa femme.

Roxane et Théo sont ensemble. Eddy téléphone à Théo pour annoncer que Walter est libre et que tout le monde se retrouve à la maison de Walter dans la soirée.

La commissaire remet une enveloppe à Roxane contenant la collecte pour le décès de son père. Elle s'aperçoit que le DVD a disparu.

Walter est auprès de ses enfants et les met au lit. Il rejoint toute l'équipe au rez-de-chaussée, pour fêter sa libération.

Hélène annonce qu'elle ne reste pas car elle part tôt le lendemain avec ses enfants.

Caplan la rattrape, lui demande des explications sur son comportement. Hélène lui reproche d'avoir gâché sa vie et trouve anormal qu'il ait sa photo dans son porte-cartes.

Sur les lieux où Walter était détenu, l'équipe de Bordier fait le nettoyage.

Vogel et son assistante quittent le commissariat; Vogel monte dans une voiture où se trouvent deux hommes.

Les enfants de Walter se glissent auprès de leur père.

Roxane rentre chez elle et trouve les photos remises par Vogel, ainsi qu'un mot de son ami.

 

Caplan reçoit un appel : le corps de l'avocat Lornach ainsi que sa voiture ont été retrouvés. Le procureur veut le voir. Eddy le rejoint. Vanderbeke lui dit qu'il était chargé de retrouvé l'avocat vivant et que l'enquête sur sa mort ne lui est pas confiée...

 

BRAQUO

Transcript by ValDerek - Posted on Hypnoweb

Episode 6 – Tarif de groupe

© Canal+.


 

 

Eddy et Théo coursent Lemoine dans un parking souterrain...

 

Eddy : montrant sa plaque. La Mercos qui vient de rentrer, quel niveau ?

Gardien : niveau – 3 !

Eddy : Ok !

Eddy et Théo arrivent au même moment que Lemoine qui vient de se garer.

Eddy : bouge-pas !

Théo : tu bouges pas !

Eddy : jette ton arme ! Fais pas le con ! Tu pensais qu'on se reverrait au ballon hein ! Et bien tu t'es gouré ma salope ! Où sont les diamants ?

Lemoine : je t'emmerde !

 

Eddy le frappe en plein visage avec son flingue.

 

Eddy : j'ai plus rien perdre Lemoine ! C'est ça que t'as pas compris !

Lemoine : je t'emmerde Caplan !

Eddy : con ! Je vais te buter !

Lemoine : tu veux me finir ? Allez tire !!

Eddy : t'es fini Lemoine, t'es fini t'entends ?

Lemoine : t'as pas de couilles !

Théo : Eddy y a un problème viens voir ! Eddy !!!

 

Y a un bébé dans la voiture de Lemoine..

 

Eddy : il est à qui ce môme?

Lemoine : tu vas le fumer lui aussi ? Il est à ma gonzesse !

Eddy : fils de pute !

Eddy et Théo s'en vont...

 

_____________________

 

Eddy : c'est de ma faute Théo ! C'est moi qui vous ai entrainé dans cette merde ! J'ai voulu faire ce que max aurait fait pour nous, je ne suis pas aussi bon et ça n'a pas marché !

Théo : le seul responsable c'est moi Eddy ! Si j'avais pas buté cet enfoiré de Benaïssa on en serait pas là !Je vais aller me dénoncer aux boeufs c'est mieux comme ça !

Eddy : arrêt ! Tu crois que c'est ça qui fera revenir Walter ? Non t'as pas le droit Théo ! On a commencé ensemble ! On finit ensemble !

« Etat-Major à VP1, vous me recevez ? »

Eddy : VP1 écoute !

« on a signalé un delta charlie delta, à la maison de la santé, arrêt cardiaque, Roxane est sur place elle réclame votre assistance »

Eddy : bien reçu ! On y est dans la minute !

____________________

 

A la maison de la santé...Roxane est au chevet de son père décédé et rejoins Eddy et Théo qui viennent d'arriver.

Eddy : et ton frère il a été prévenu ?

Roxane : mon frère il en a rien à foutre ! Je suis désolée, je ne savais pas qui appeler d'autre !

Eddy : non, t'as bien fait ! (son téléphone sonne) oui ? Excuse-moi ! J'y serai ! Avec le pognon t'inquiète pas ! C'est mon problème comment j'ai fait, je l'ai c'est tout ! Uen dernière chose ! T'es peut-être du bon côté du manche, mais s'il arrive quoique ce soit à mon pote, je t'enfoncerai le manche dans le cul jusqu'à ce qu'il te ressorte par la gorge ! Mr Zoran Mateski!!

____________________

Au SDPJ...

Fargett : excusez-moi patron ! J'ai quelque chose qui devrai vous intéresser ! Cadeau d'un ami de la DCRI, un de ses groupes a installé une surveillance, dans un parking à Asnières, sur des boxs qui serviraient de dépôt d'armes à des islamistes ! Ça fait trois semaines qu'ils y sont et ils ont pas vu la queue d'un barbu ! Par contre, ils ont filmé ça ! Les images ont été prises 6 minutes après le braquage porte d'Asnières ! Le numéro d'immat et le type de la voiture correspondent à ceux du braquage ! Ils s'agit bien de nos gus !

Bernardi : et pourquoi ils vous donnent ça à vous ?

Fargett : il a une dent contre l'OCRB ! Ils lui ont mangé une affaire sur un tuyau qui leur avait refilé et ils l'ont pas fait croquer ! Alors s'il peut les aider à les baiser ! Mais c'est là que ça devient intéressant patron ! Avec un peu de travail, les gars du labo devraient pouvoir nous sortir un portrait exploitable ! On les tient là !

____________________

 

Eddy ramène Roxane...

 

Eddy : je suis vraiment désolé pour ton père !

Roxane : de toute façon il est mieux là où il est ! Tu savais ?

Eddy : quoi ?

Roxane : qu'il les avait tous balançés ! Tu le savais ?

Eddy : beaucoup d'entre nous savaient oui !

Roxane : et t'en pense quoi ?

Eddy : qu'il est certainement mieux là où il est !

Roxane : je me rappelle, juste après la mort de ma mère ! J'étais toute petite , il avait pas de tunes pour se payer une nounou ! Alors les soirs de permanence il m'emmenait au commissariat ! Il m'installait dans une cellule ! Je m'endormais au milieu des putes et des pochtrons en train de dégueuler à côté ! Pour lui c'était normal ! C'était sa vie ! Puis un jour il a arrêté de m'emmener, maintenant je sais pourquoi ! Il a reçu la visite de Vogel dans l'après-midi, juste avant de mourir ! Il a du l'humilier en lui jetant tout son passé à la gueule ! Le bon côté, le droit, la justice, toutes ces conneries là auxquelles on essaie de croire ! Pfff tout ça c'est fini ! On s'est tous trompés Eddy ! Qu'est ce tu va faire pour Walter ?

Eddy : je sais pas !

Roxane : en tout cas tu peux compter sur moi ! (elle se rapproche de lui et l'embrasse)

L'inspectrice de l'IGS qui les surveille les prends en photo en train de s'embrasser.

____________________

 

Théo en passant devant le bureau du chef Bernardi, voit la vidéo avec la voiture qu'ils ont utilisé pour le braquage...

 

Bernardi : bah faut plus vous gêner ! Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est le film qui vous met dans cet état là ?

Théo : non, non ! Ça vient d'où ?

Bernardi : l'équipe de la DCRI qui se trouvait au bon endroit eu bon moment ! Pourquoi ?

Théo : on les a identifié ?

Bernardi : on devrait pouvoir ! Ça part en urgence demain matin au labo !

Théo : je peux le porter pour vous si vous voulez ?

Bernardi : non non ça va c'est sur mon chemin, j'irai demain matin ! Vous avez certainement autre chose de mieux à faire ! Comment va Roxane ?

Théo : ben comme quelqu'un qui vient de perdre son père !

Bernardi : vous devrirez rentrer vous coucher ! Vous avez l'air fatigué !

 

____________________

 

Chez Eddy sous sa douche...

Eddy : bah alors elle est pas bonne la gamelle Maurice ? Oui j'écoute ?

Bordier : Eddy j'ai une bonne nouvelle ! On a localisé Morlighem !

Eddy : où ça ?

Bordier : pas au téléphone ! Retrouve-moi toute de suite au charfa, c'est un bistrot près de la gare du nord !

Eddy : ok j'arrive !

Eddy rejoint Bordier mais Vogel l'a suivi...

Eddy : salut !

Bordier : salut Eddy ! Tu bois quelque chose ?

Eddy : café !

Bordier : deux cafés s'il vous plait ! Tiens tout est là dedans ! L'heure de l'intervention, l'adresse et ce que tu dois faire pour t'y rendre ! Tu bois ton café tranquille, tu montes dans ta bagnole et tu ne retrouves là bas ! Ok ?

Eddy : ça marche !

Bordier : tenez monsieur ! Ciao à tout de suite !

Eddy : à tout de suite !

 

Eddy s'en va, il regarde Vogel planqué dans sa voiture, une moto passe à ce moment là et lui crève les pneus...

 

Vogel : putain de merde !

___________________

Roxane est en train de dormir lorsque l'on sonne à sa porte...

 

Théo : je te réveille toi !

Roxane : d'après toi ? Rentre ! Tu veux un café !

Théo : ouais je veux bien !

Roxane : j'ai eu du mal à dormir j'ai pris des somnifères !

Théo : t'as un putain d'appart hein !

Roxane : je te rassure c'est pas chez moi ! Ici j'ai juste mes fringues et le souvenir de mes premières nuits ! Tiens !

Théo : je te remercie !

Roxane : qu'est-ce qui t'amène ?

Théo : découverte de cadavre ! L'Etat-majoir a appelé ! Ils exigent ta présence sur place !

Roxane : ah non, j'en n'ai rien à foutre ! Tu leur dit que j'ai déjà un cadavre sur le dos c'est celui de mon père !

Théo : je sais ! Mais ils ont trouvé ta carte de visitte sur le maccabé !

 

______________

 

En pleine fôret... Bordier se prépare avec son équipe pendant Qu'Eddy les rejoint.

 

Bordier : Salut ! Maurice Jimenez, Richard Mozer, Franck Bianchi ! Eddy Caplan le meilleur flic du 92 ! Bon ! Mozer et Bianchi en première ligne ! Jimenez en sniper ! Toi avec moi pour assurer l'arrière !

Eddy : ça me va !

Bordier : intevention ! Dans 19 minutes exactement ! Allez-y on couvre ! Ils sont 4 ! un qui fait le guêt à l'extérieur ! 3 à l'intérieur avec Walter ! Ils se relèvent toutes les deux heures ! On profitera de ce moment là ! Et n'oubliez pas qu'on a à faire à de véritables enculés et que la vie de Walter est en jeu ! Allez on ferme et on y va !

 

Tout le groupe se cagoule et se préparent à intervenir.

 

___________________

 

Théo et Roxane arrivent sur les lieux du crime...

 

un policier : c'est la haut que ça se passe ! Je vous souhaite bon courage !

Roxane : oh c'est pas vrai !

Bernardi : on l'a retrouvé sans papier sur elle à part votre carte de visite !

Roxane : elle s'appelle Yuna,c'est une des filles qu'on a ramassée dans la vallée de la flûte !

Bernardi : si vous l'avez contrôlée ! Comment se fait-il que vous l'ayez pas ramenée au poste avec les autres ?

Roxane : il est où son bébé ?

Bernardi : quel bébé ?

Roxane : elle avait un bébé ! Un petit garçon de 5 mois !

Fargett : on a fouillé partout ! On a pas trouvé de bébé !

Roxane : ouais ben faut le trouver ! Eh c'est toi madame M'bourra ? Parle français ! Calme toi ! Il est où le bébé ?

Bernardi : c'est qui cette madame M'bourra !

Roxane : une maquerelle qui joue au con avec les filles !

 

Théo et Roxane quittent les lieux du crime et partent à la recherche du bébé...

 

__________________

 

De retour dans la fôret, l'équipe d'intervention commence à tuer les deux gardes qui est dehors et font irruption dans la cabane où est détenue Walter en tuant les deux derniers gardes.

 

Eddy : Walter ! Walter c'est moi ! C'est fini ! C'est fini Walter !

Bordier : tu t'es trompé de flic Mateski ! Tu t'es trompé de flic !

Eddy : c'est fini ! C'est fini ! C'est fini mon vieux ! C'est bon on le sort de là !

 

____________________

 

Eddy et Roxane déboulent sur un lieu de prostitution...

 

Théo : pousse toi police ! Fait passer connard ! Dégage !

Roxane : vous êtes qui ? Le bébé il est où ? Ferme ta gueule (la prostituée parle en africain..)

Théo : ta gueule on t'a dit ! Il est où ce putain de bébé ! (la braquant avec son arme) dis moi où il est bordel de merde !

Roxane : Théo ! Théo arrête putain !

Théo : s'adressant au proxénète Tu l'as mis où le bébé ? Dis moi où il est ? Il est où ce putain de bébé ?

Proxénète : dans la poubelle !

Théo : quelle poubelle ?

Proxénète : là bas ! C'est bon rox viens il est là bas ! Toi tu bouges pas !

 

Théo et Roxane se précipitent sur les premiers containers...

 

Théo : j'y crois pas putain ! Tiens prends le !

 

__________________

 

Chez Eddy

 

Eddy : château lachebage 95 ! je m'étais promis de l'ouvrir pour une grande occasion !

Walter : je préfère le bourgogne !

Eddy : mais tu vas quand même gouter hein !

Walter : la vache il est bon !ah ça fait du bien !

Eddy : allez mange ! Quand t'auras fini de becter on ira voir catherine ! Le toubib l'a hospitalisée ! On a rien pu faire !

Walter : les enfants ?

Eddy : nina et hélene s'en sont occupés !et Théo s'est occupé de Nina !

Walter : le plus dur c'était ça tu sais ! De les savoir inquiets, sans nouvelles !

Eddy : mais on était là Walter ! On ne les a pas lâchés! Je te promets !

Walter : oui je sais ! Et au service qu'est-ce qu'ils ont dit ?

Eddy : Fargett va te soumettre à la question ! Il a relevé ton nom sur l'un des registres des frères Hauffman ! Faudra pas chiquer ! Si tu chiques t'es dans la merde ! Il sait que tu jouais, et que t'étais en dette avec ces enculés ! Il veut juste comprendre pourquoi tu l'as pas dit ! Bordier va s'arranger pour que l'arme qui a flingué les Hauffman sorte sur le carnage de tout à l'heure ! À l'heure qu'il est Zoran et ses potes vont bientôt pourrir au fond d'un trou ! Il suffira d'un coup de fil anonyme pour qu'on retrouve ce qu'il restera des maccabs, avec le calibre et ça passera pour un reglement de compte entre manouches !

Walter : très bien ! Tu trinques pas ?

Eddy : ben si je trinque !

Walter : à la tienne !

Eddy : à la tienne Walter !

Walter: je sais pas comment te remercier Eddy !

Eddy : un jour c'est toi qui me sortira de la merde !

Walter : il manquerait plus que ça tiens !

Eddy : ben tu vois !

 

____________________

 

Vogel est dans sa voiture, il attend le conjoint de Roxane...

 

-qu'est-ce que vous venez encore me faire chier !

Vogel : j'ai pensé que ça pourrait vous intéresser !

-c'est quoi ? Des photos de cul ?

Vogel : ça y ressemble oui ! (il lui montre les photos d'Eddy et Roxane en train de s'embrasser)

Vous n'avez aucun cadeau à faire à l'homme qui détruit votre ménage Mr Ray !

 

___________________

 

Eddy et Walter arrivent à l'hôpital...

 

Eddy : allez ! Dépêche toi d'aller l'embrasser !

Walter : tu veux pas venir avec moi ?

Eddy : c'est toi qu'elle veut voir pas moi ! Hey les fleurs !

Walter : ah oui putain !

 

___________________

 

Roxane et Théo sont toujours sur les lieux où ils ont retrouver le bébé...

 

Roxane : hey Théo ? T'as sauvé la vie de ce bébé théo ! C'est la seule chose dont tu dois te souvenir !

Théo : ouais je sais Rox, mais c'est tout le reste ! Tout ce qu'on est obligé de faire ! (son téléphone sonne) Ouais Eddy !

 

Eddy : Walter est revenu parmi nous, je voulais t'annoncer la bonne nouvelle !

Théo : non !!! et comment il va ?

Eddy : ça aurait pu être pire ! On se retrouve tous chez lui pour fêter ça ! Fait passer l'info à Roxane !

Théo : elle est à côté de moi je lui dirais !

Eddy : t'as une drôle de voix !

Théo : non, non un coup de faitgue !

Eddy : t'es sûr !

Théo : ouais je t'expliquerai !

Eddy : bon à taleur !

Théo : ouais ciao ciao ! Ils ont retrouvé Walter !

Roxane : oh putain !

Théo : tout va bien ! Y a un dégagement qu'est prévu chez lui ce soir ! Et Eddy aimerait bien que tu sois là !

Roxane : d'accord !

 

Bernardi : le procureur voulait vous dire quelques mots !

 

Le proc : oui je tenais à vous féliciter pour votre diligence et la rapidité d'exécution avec laquelle vous avez mené ces investigations ! Cela n'enlève en rien le peu d'estime que j'ai pour la race de flic pour laquelle vous faites partie, même si je dois reconnaître que certaines de vos méthodes ont parfois du bon !

 

Roxane : connard va ! Vous laissez pas faire hein ! Parce que demain c'est lui qui va faire la une de tous les journaux !

 

Bernardi : j'ai pas choisi ce métier pour faire la une de tous les journaux !

Roxane : eh bien vous avez tort !

Bernardi : tenez ! C'est pour votre père ! On a fait une collecte dans le service !

Roxane : merci !

 

Bernardi fouille son sac en cherchant la vidéo du braquage...

 

Théo : vous avez perdu quelque chose ?

Bernardi : le Dvd ! Merde il est où ?

Théo : vous l'avez peut-être fait tomber dans le squat non ?

Bernardi : je sais pas, peut-être oui !

Théo : exemplaire unique c'est con!

Roxane : de quoi tu parles !

Théo : d'un petit film de vacances...

 

____________________

 

Chez Walter

 

-Papa ?

Walter : oui !

-promets,moi de ne plus t'en aller !

Walter : je te le promets !

-Papa ? Elle va mourir maman ?

Walter : pourquoi tu me demandes ça ?-parce que si elle meurt je mourrais avec elle !

Walter : tu me laisseras tout seul ?

- tu seras avec oscar !

Walter : personne ne va mourir ma chérie ! Allez dors maintenant !

 

Walter descend rejoindre ses amis venus fêter son retour...

 

Walter : on trinque ! Et je voulais juste vous remercier tous pour ce que vous avez fait pour moi, j'oublierai pas !

Théo : bon bah à la police alors ! Et à tous les gros cons qui la font !

Walter : allez on passe à table !

Hélène : Walter ! Je ne vais pas pouvoir rester !

Walter : pourquoi ?

Hélène : je pars très tôt demain matin avec les enfants !

Walter : et tu vas où ?

Hélène : loin ! Allez au revoir Walter, prends bien soin des tiens !

 

Eddy : Hélène !!! à quoi tu joues Hélène ? Tu nous regardes comme si on était la dernière des merdes ! Et tu pars sans dire au revoir ! Qu'est-ce qu'on t'a fait bordel !

Hélène : tu l'ignore vraiment ? Vous avez bousillé ma vie ! Voilà ce que vous avez fait ! Et aujourd'hui vous continuez à en bousiller d'autres et vous en bousillerez encore d'autres demain ! Vous êtes là à rigoler et à boire comme si tout ce qui vous arrivait était normal ! Mais rien n'est normal, rien de ce que vous faites n'est normal Eddy ! Même pas ce que tu ressens !

Eddy : quoi ? De quoi tu parles ?

Hélène : ma photo dans ton porte-cartes c'est juste pour faire joli ? Si ça se trouve quand Max est mort ça t'a soulagé ! Tu t'es dit comme ça la place est libre !

Eddy : Max était mon meilleur ami ! Sa mort te donne pas tous les droits Hélène !

Hélène : c'est toi qui me parle de droits ?

 

___________________

 

Dans la foret Bordier et ses hommes finissent le travail et mettent le feu à la cabane et aux corps.

 

Les enfants de Walter viennent rejoindre leur père dans son lit.

 

Roxane rentre chez elle et voit ses bagages devant l'entrée, avec les photos d'elle et Eddy ainsi qu'une lettre de rupture, elle s'effondre en larmes...

 

Le lendemain matin Eddy reçoit un coup de fil...

Eddy : ouais j'écoute !

-Caplan on a retrouvé le corps de Lornac au fond de l'étang d'orly ! Le proc veut te voir !

Eddy : j'arrive !

 

Eddy se rend sur les lieux...

 

Le proc : l'immatriculation correspond, le corps ne correspond plus à rien, faudra attendre l'autopsie pour savoir s'il s'agit de maître Lornac ! Me faites pas croire que sa mort vous affecte à ce point là quand même !

Eddy : c'est juste du boulot en plus !

Le Proc : vous étiez chargé de le retrouver vivant ! Mort, ce n'est plus vous que ça concerne...

 

Fin de l'épisode.

 

 

 

 

 

 

 

 

Kikavu ?

Au total, 18 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

stephane25 
05.02.2018 vers 20h

RonanBart 
05.10.2016 vers 14h

kystis 
Date inconnue

Thorondor7 
Date inconnue

Dradis 
Date inconnue

badida7991 
Date inconnue

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Locksley 
Profilage 
Activité récente
Actualités
Calendrier - Septembre 2020

Calendrier - Septembre 2020
Après deux ans d'absence, le calendrier du mois fait son grand retour sur le quartier. Réalisé par...

Samuel Le Bihan|Retour d'Alex Hugo ce mercredi sur France 2

Samuel Le Bihan|Retour d'Alex Hugo ce mercredi sur France 2
Demain, mercredi 2 septembre, France 2 reprendra la diffusion de la sixième saison d'Alex Hugo, avec...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Braquo vient de s'offrir un nouveau design mettant en avant la quatrième et dernière...

Olivier Marchal|Diffusion de la série Les rivières pourpres

Olivier Marchal|Diffusion de la série Les rivières pourpres
Pendant tout le mois de janvier, France 2 a diffusé, dans sa case du lundi soir, la saison 2 de la...

Sortie cinéma | Le Grand Bain avec Jean-Hugues Anglade

Sortie cinéma | Le Grand Bain avec Jean-Hugues Anglade
C'est aujourd'hui que sort dans nos salles de cinéma la comédie dramatique Le Grand Bain de Gilles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !