26 fans | Vote

Jackpot

2011-10-10 20-36-00
Nouvelle mise en scène pour Xavier Letourneur : Jackpot, une comédie de Clément Naslin et Rémi...

Nouvelle mise en scène pour Xavier Letourneur : Jackpot, une comédie de Clément Naslin et Rémi Viallet, se produit actuellement au Théâtre Mélo d'Amélie à Paris.

L'histoire : un couple et un copain voient dix ans de jeu assidu justement récompensés. Sauf que le mari a oublié de valider la grille du loto, premier d'une série de rebondissements en chaîne. Adieu amour, amitié et probité. Semant la zizanie, le ticket-furet devient l'objet de coalitions à géométrie variable pour réduire le nombre de parts du gâteau et le révélateur des turpitudes de chacun, l'épouse s'avérant largement championne toutes catégories.

La critique : conforme aux codes du genre, dont l'incontournable sur-jeu, la mise en scène de Xavier Letourneur ne fait pas dans la dentelle : ça bouge et crie beaucoup et là encore, honneur aux femmes avec Morgane Bontemps qui s'époumone entre les deux dindons de la farce efficacement campés par Clément Naslin qui joue le mari distrait et Loïc Legendre le copain de service.

Source : froggydelight.com

Hypnoweb10.10.2011 à 20:36 par rosesroses 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Un quartier The Madison est en construction sur Hypnoweb !
En construction | The Madison

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 21.07.2026 à 02:06

Nouveau sondage sur Meurtres au Paradis, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, 21.07.2026 à 02:07

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

ShanInXYZ, Hier à 00:37

Finale de PDM du mois de Doctor spécial Têtes à chapeaux lancée à vous de voter

JeanG, Aujourd'hui à 10:51

Bonjour

Viens chatter !