Braquo, L?intégrale : les saisons 1 à 4
Braquo, Saison 1
Braquo, Saison 2
Braquo, Saison 3
Braquo, Saison 4

Braquo, Saison 1

Episode 1

Episode 1 : Max

Caplan, Morlighem, Vachewski et Roxane arrêtent Lemoine, pointure du banditisme, après avoir extorqué des infos à son avocat. L'homme est relâché pour vice de procédure. De son coté, Rossi, leur charismatique chef de groupe, est accusé de viol. Une plainte a été déposée par Benaïssa, un homme interrogé par Rossi pour une affaire de meurtre. L'IGS enquête. Pour blanchir la réputation de leur chef et confondre son accusateur, les 4 flics vont tenter de résoudre l'affaire de meurtre dans laquelle est impliqué Benaïssa. Leur vie va basculer.

Episode 2

Episode 2 : La ligne jaune

Pas le temps de respirer. Tout fait mal, ça râpe la peau, meurtrit l'âme... Caplan et ses hommes se retrouvent seuls : face à l'IGS d'un coté, aux voyous de l'autre. Heureusement, Bordier, le commissaire divisionnaire, en pré-retraite, est encore là pour quelques jours. Il est solidaire. Mais, face à la pression, le groupe se fissure. Roxane a des problèmes de conscience. Lemoine tabasse Vachewski et apprend que c'est son avocat qui l'a donné aux flics. Morlighem a des dettes de poker et demande l'aide de Caplan pour les régler...

Episode 3

Episode 3 : La tête dans le sac

Courir. Mentir. Sauver sa peau. Vogel, l'inspecteur de l'IGS, soutenu par le procureur, est prêt à tout pour faire tomber Caplan et son groupe. Ils tentent de les impliquer dans diverses affaires douteuses en cours. Conscients du danger permanent. Des risques encourus. Pour eux. Pour leur famille. Les quatre flics cherchent la parade pour se sortir des pièges tendus, tout en continuant leurs enquêtes de flics de terrain. L'une d'elle va les conduire à un flag sur des braqueurs de distributeur automatique (DAB).

Episode 4

Episode 4 : L'autre rive

Incapable de rembourser ses dettes de jeu, Morlighem est enlevé par des gitans. Les ravisseurs envoient des images de sa torture et une demande de rançon. Pour le sauver et rassembler l'argent, Caplan n'a plus d'alternative. Le compte à rebours est enclenché, et il est contraint de faire appel à Lemoine. Le voyou le met sur un coup : le braquage d'un DAB...

Episode 5

Episode 5 : Loin derrière la nuit

Au pied du mur, Caplan a accepté de " monter au braquo " avec Lemoine pour payer la rançon de Morlighem. L'objectif, un DAB – distributeur de billet. Mais sur place, pas de Lemoine et une mauvaise surprise : le voyou a balancé l'opération aux flics... profitant ainsi de la diversion pour braquer un diamantaire. Cernés par les flics de la SDPJ conduits par Roxane, Caplan et Vachewski échappent de justesse à leurs collègues. Désormais, ils n'ont plus le choix et le temps joue contre eux : ils doivent absolument retrouver Lemoine et récupérer les diamants pour sauver Morlighem.

Episode 6

Episode 6 : Tarif de groupe

L'heure tourne et toujours pas d'argent pour payer la rançon de Morlighem : une fois de plus, Lemoine a échappé à Caplan. Caplan accepte la proposition de Bordier : activer des anciens de la GER –- Groupe d'Enquêtes Réserves. Une opération clandestine est lancée, celle de la dernière chance, pour sauver Morlighem. De son côté, Vachewski découvre que la Crim cherche à identifier sur une vidéosurveillance l'identité des 2 braqueurs du DAB... L'étau se resserre. Dans ce climat électrique, le groupe fait corps, plus que jamais, face aux coups durs. Ils le savent maintenant : si l'un d'entre eux tombe, ils plongent tous.

Episode 7

Episode 7 : Tangente

L'avocat de Lemoine est retrouvé mort. Le procureur Vanderbeke confie l'enquête à l'ORCB, dirigée par le commandant Marceau et non à Caplan. Caplan et ses hommes n'ont plus d'alternative : il leur faut trouver Lemoine avant Marceau, sinon il y a un risque maximum que Lemoine les balance en échange d'une réduction de peine. Pendant cette traque, la mort de Rossi prend un éclairage nouveau quand sa femme, Hélène, découvre des documents dans un coffre secret.

Episode 8

Episode 8 : Eddy

Lemoine arrêté par Marceau, c'est l'avenir de la VP qui est suspendu à la salle d'interrogatoire. Mais le voyou, qui ne veut parler qu'à Caplan, lui soumet une condition en échange de son silence : il ne les balancera pas s'ils le font évader. Caplan, Vachewski, Morlighem et Roxane prépare un " arrachage " qui, s'il fonctionne, fera sortir Lemoine du bureau du procureur, au nez et à la barbe de Marceau. Que faire de Lemoine une fois libre ? L'éliminer ? Sauver sa peau. Perdre son âme ?