27 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 3 Maluzo  (30.05.2013 à 07:11)

La Saison 3 est en tournage, alors voici les premières qui filtrent avant la diffusion de septembre.

Risque de spoilers alors pour ceux qui ne veulent rien savoir, zappez ou pas ce forum :p

InterviewMaluzo  (30.05.2013 à 07:13)

la première interview des acteurs nous révélant les premières informations de la saison 3 est disponible sur première.fr (spoilers)

Les premières photosMaluzo  (30.05.2013 à 07:16)

Les 2 premières photos de la saison 3


TheoCresus87  (19.07.2013 à 22:47)

Bonsoir au quartier Braquo :D,

C'est la première fois que je viens poster un message (hors hypnomarathon lol). Je viens vous poser une question, je suis un peu perdue. Je n'ai pas trop suivi les derniers spoilers de la saison 3.

Dans le synopsis, je lis que Theo est "entre la vie et la mort" et dans la photo ci-dessus, on voit qu'il est hors de la voiture. Il survit donc à l'explosion de la voiture si j'ai bien compris? L'acteur étant de plus annoncé pour la saison 3, c'est ce que je tend à penser mais je ne sais pas trop... Peut - être en savez - vous plus !

Alors y a - t - il encore un espoir qu'il ait survécu ou va - t - il livrer ses dernières paroles et dire adieu au cours du premier épisode...?

Merci :D

CresusMaluzo  (25.07.2013 à 18:02)

pour Théo apparemment et malheurseusement Il PARAIT qu'il ne survit pas... il va apparaitre dans la 3ème saison mais uniquement sous forme de flashback... voilà la seule info pas sure du tout que j'ai pu trouver ...

verdict en septembre..

Saison 3 diffusionMaluzo  (18.10.2013 à 07:24)

la diffusion de cette troisième saison qui était prévue normalement au mois d'octobre, a été repoussée au 1er semestre 2014, les cases du jeudi sont bien bien remplies pour le moment sur canal+, donc patience.....

Saison 3Maluzo  (23.12.2013 à 08:53)

Quelle surprise samedi en regardant un match de rugby sur Canal+ de voir pendant la mi-temps la bande annonce de Braquo saison 3..

bon c 'est très bref, on voit quelques images et on nous dit bientôt sur canal+...

c'est bon signe pour une diffusion en début d'année tout ça :D

 

saison 3parenthese  (13.01.2014 à 21:22)

Diffusion dès le 10 février 2014 sur Canal......ENFIN !!!!

parentheseMaluzo  (14.01.2014 à 08:32)

oui enfin comme tu dis...

J-27 ^^

Tous à vos postesparenthese  (10.02.2014 à 10:06)

Deux épisodes ce soir  0 / et le quartier va enfin revivre !!!!!!

Jour J Maluzo  (10.02.2014 à 19:55)

C 'est enfin ce soir ^^  après cette lonnnnnnnnnnnnnngue attente, Caplan est de retour. 

Je suis sur les starting blocks ^^

 

 

il y a quelqu'un ?????parenthese  (24.02.2014 à 15:02)

Personne pour discuter des premiers épisodes ????

parentheseMaluzo  (11.03.2014 à 08:34)

hélas il n'y a personne pour discuter des épisodes...

j'ai pas pu suivre en direct les épisodes pour cause de vacances ^^ mais la je rattrape mon retard avec plaisir

j'ai vu les 6 premiers et je me suis régalée, je trouve cette saison meilleure que les deux précédentes. et j'ai adoré le flashback de l'épisode 6 où l'on retrouve Rossi et surtout Théo :D

plus que deux épisodes j'attends le bon moment pour les déguster tranquillement ^^


Saison 3Cresus87  (28.03.2014 à 20:32)

Je n'ai pas vraiment suivi la série dans son intégralité mais j'avais regardé le dernier épisode de la saison 2 avec ce final et ce cliff... Mais je n'ai pas pu voir le premier épisode de la saison 3 et du coup je ne connais toujours pas le dénouement : Est - ce que oui ou non Théo a survécu? Bon je regarderais surement l'épisode mais si vous voulez me spoiler, il n'y a aucun soucis :D

Cresus87Maluzo  (30.03.2014 à 09:22)

Si tu tiens vraiment à le savoir, je vais donc te spoilier... Théo n'a malheureusement pas survécu à l'explosion il va rester en soins intensifs pendant un petit moment aux service des grands brûlés avant que Roxanne le débranche...

mais tu pourras le revoir dans l'épisode 6 qui est un épisode flashback avec le retour de MAx et Théo :D


MaluzoCresus87  (31.03.2014 à 17:56)

Merci pour le spoiler ! Je voulais vraiment le savoir. Je suis triste qu'il n'ait pas survécu mais pas étonnée... J'espère que la saison est tout aussi bien sans lui^^. Je pense que je regarderai l'épisode avec les flashback lol

discussionparenthese  (09.07.2014 à 23:34)

Je profite de ces vacances pour me refaire toute la série et enchainer les épisodes , cela me donne une meilleure idée de l'ensemble et je dois dire que cette série est formidable, dommage qu'il n'y ait jamais personnes dans ce quartier ....pour partager nos impressions , mais si cela tente quelqu'un...

Il me reste 3 épisodes de la saison 3 à revoir

Le quartier Braquo est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Braquo.
Activité récente
Actualités
Calendrier - Septembre 2020

Calendrier - Septembre 2020
Après deux ans d'absence, le calendrier du mois fait son grand retour sur le quartier. Réalisé par...

Samuel Le Bihan|Retour d'Alex Hugo ce mercredi sur France 2

Samuel Le Bihan|Retour d'Alex Hugo ce mercredi sur France 2
Demain, mercredi 2 septembre, France 2 reprendra la diffusion de la sixième saison d'Alex Hugo, avec...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Braquo vient de s'offrir un nouveau design mettant en avant la quatrième et dernière...

Olivier Marchal|Diffusion de la série Les rivières pourpres

Olivier Marchal|Diffusion de la série Les rivières pourpres
Pendant tout le mois de janvier, France 2 a diffusé, dans sa case du lundi soir, la saison 2 de la...

Sortie cinéma | Le Grand Bain avec Jean-Hugues Anglade

Sortie cinéma | Le Grand Bain avec Jean-Hugues Anglade
C'est aujourd'hui que sort dans nos salles de cinéma la comédie dramatique Le Grand Bain de Gilles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !