27 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Livre d'or "Marathon 2014"mamynicky  (28.03.2014 à 10:04)

Chris, tu peux être fan de Maluzo ET de la série, Je pense que l'AP de ce quartier, même discrète, est connue de pratiquement toute la citadelle.

C'est une bosseuse acharnée et tenir 3 quartiers de front toute seule tout en les gardant vivants avec des mises à jour régulières, le prouve.

Les félicitations sont méritées Malu   ;)

Signaturecinto  (28.03.2014 à 11:48)

Voici donc ma signature pour ce quartier; je viens d'apprendre qu'une seule personne s'en occupe. Eh! bien, moi, je dis bravo!! Pas évident du tout. Mon homme est fan de cette série et vient de me dire que pour une série française, elle est étonnament bien faite; je vais lui faire confiance et peut-être m'intéresser à elle, un de ces jours...

Quartierbedou  (28.03.2014 à 13:57)

Félicitation pour ce quartier, car je constate que tu es seul à bord "Maluzo". Je te souhaite bon courage vraiment pour la suite, car ça ne doit pas être facile tout le temps.

Je constate que le quartier est bien présenté, l'éditorial est efficace, l'essentiel est là, les résumés courts des épisodes, j'aime la présentation avec les affiches, des dossiers intéressants.

Bon courage pour la suite. :)

QuartierChris2004  (28.03.2014 à 14:10)

Je prends volontiers un ptit thé ^^ Merci. Y aurait pas un gâteau qui traine avec ? Qui traine... frais quand même hein lol

Mamy : oui je peux être fan des deux mais en l'occurence non que de malu lol. Cette série est pour moi trop sombre. C'est dommage car j'essaie de m'intéresser plus particulièrement aux séries françaises mais celle-ci ne me tente pas.

Quartiernanienoc  (28.03.2014 à 16:00)

En faisant un petit détour de mon parcours du jour je suis arrivé ici =) Et je tiens à féliciter Malu pour tout son travail et son courage à tenir le quartier seule ! 

Un grand bravo à toi, continue ainsi, j'espère que cette journée t'apportera un peu de membres prêts à t'aider.

Livre d'orTerilynn  (28.03.2014 à 18:10)

Eh bien, bravo pour la tenue du quartier ! Il est effectivement complet, surtout qu'apparemment une seule personne tient les rênes. Peut-être, serait-il sympathique de mettre un ou deux jeux histoire de faire vivre un peu plus le quartier ? Voilà, bonne continuation et bon courage à Maluzo et bravo pour ton travail sur le quartier !


Livre d'orProfilage  (28.03.2014 à 18:16)

Un petit message, pour dire bravo à Maluzo, qui fait vraiment du bon travail. La série à peu de fans, et le quartier quant'à lui est malgré très actif, avec des mises à jours, des dossiers, des informations très chouettes à lire.

Un grand bravo !

Profilage

Livre d'orcece38110  (28.03.2014 à 19:36)

En effet, c'est très impressionnant le travail de Maluzo. Vraiment, je lui tire mon chapeau, il faut avoir du courage pour tenir aussi activement des quartiers tout seul qui n'ont pas en plus un très grand nombre de fans comme celui. Rien que pour son travail fournit, je ferai l'effort de passer quelques fois sur ses quartiers. Félicitation et très bonne continuation.

Cece38110


Livre d'or/QuartierCresus87  (28.03.2014 à 20:29)

Ahah, je viens laisser un petit mot sur le livre d'or du quartier ! Je suis d'abord très contente de voir autant de monde ici. La dernière fois que je suis passée les fans l'avaient un peu déserté. Maluzo, tu dois être contente :). En tout cas, le quartier est régulièrement mis à jour et je sais que tu t'en occupes très bien alors que tu es toute seule ... Je te souhaite donc beaucoup de courage :D

Livre d'orCelVamp  (28.03.2014 à 20:44)

Petit message pour mon premier passage sur ce quartier juste pour dire que le quartier a l'air sympas, il a l'air d'être mis à jour assez régulièrement. Même en ne connaissant pas la série, je trouve que le quartier bien tenu que ce soit les dossiers ou autres. Continuer ainsi.

 
breched  (28.03.2014 à 21:27)

Visite de courtoisie plus qu'autre chose. Comme je l'ai dit je ne connait pas cette série et n'ai pas l'intention de la connaitre, mais on ne choisit pas son parcours, pas vrai ?

En tout cas je remarque que le quartier à tout de même l'air d'être mis à jour et de suivre la diffusion en cours et toutes les informations essentielles sont là. Donc félicitation à la personne qui s'en occcupe et qui continue, même toute seule. Je sais que c'est dure

Livre d'orsilola  (28.03.2014 à 21:30)

Un quartier sur lequel je ne viens jamais car pas vraiment intéressé par la série. Elle ne faisait pas partie de mon parcours, mais j'ai quand même eu envie de venir faire un tour pour découvrir comment est construit ce quartier, et puis pour voir l'accueil pour cet hypnomarathon. Et bien, je vois que l'accueil est charmant et puis le quartier est bien tenu, toujours actualisé. Donc bravo à l'équipe et bonne continuation !


Livre d'orarween  (28.03.2014 à 22:00)

Je n'ai pas beaucoup de temps pour visiter votre quartier et je ne passe pas par ici car je n'aime pas la série mais je tenais quand même à passer vous féliciter pour votre quartier. C'est un beau quartier et j'ai apprécié passé un moment parmi vous. Félicitation pour votre travail ! :)


Livre d'orNuriko  (28.03.2014 à 22:13)

Pour mon stage, j'ai eu l'occasion de visiter votre quartier et j'ai trouvé des tas d'informations. Ce quartier est très complet et je sais que ça va continuer dans ce sens. C'est pourquoi je tenais à vous remercier. Vous m'avez aidé pour le stage et surtout vous tenez un très bon quartier. 

Continuez à nous offrir ce merveilleux travail!

livre d'orMinamous  (28.03.2014 à 22:47)

Je suis très contente d'avoir découvert ce quartier même si je ne regarde pas la série. Je viens de voir qui était l'AP du quartier, je comprends mieux pourquoi il est si bien :) Bravo à l'équipe pour le travail accompli et bonne continuation :)

livre d'orparenthese  (28.03.2014 à 23:18)

Je visite régulièrement ce quartier , je le trouve très bien tenu, sachant qu'une seule personne le porte à bout de bras , le travail est considérable , BRAVO !!

Le quartier Braquo est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Braquo.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier - Septembre 2020

Calendrier - Septembre 2020
Après deux ans d'absence, le calendrier du mois fait son grand retour sur le quartier. Réalisé par...

Samuel Le Bihan|Retour d'Alex Hugo ce mercredi sur France 2

Samuel Le Bihan|Retour d'Alex Hugo ce mercredi sur France 2
Demain, mercredi 2 septembre, France 2 reprendra la diffusion de la sixième saison d'Alex Hugo, avec...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Braquo vient de s'offrir un nouveau design mettant en avant la quatrième et dernière...

Olivier Marchal|Diffusion de la série Les rivières pourpres

Olivier Marchal|Diffusion de la série Les rivières pourpres
Pendant tout le mois de janvier, France 2 a diffusé, dans sa case du lundi soir, la saison 2 de la...

Sortie cinéma | Le Grand Bain avec Jean-Hugues Anglade

Sortie cinéma | Le Grand Bain avec Jean-Hugues Anglade
C'est aujourd'hui que sort dans nos salles de cinéma la comédie dramatique Le Grand Bain de Gilles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !