27 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignMisty  (28.03.2014 à 21:30)

Je ne connais pas la série, mais il me semble que ce design représente bien son univers.

Je trouve la bannière bien réalisée, on est directment plongée dedans, c'est sombre et obscur. Et puis, j'aime beaucoup les couleurs. Ce gris va très bien et s'harmonise très bien avec la création.

Je trouve le design réussi.

Designcricri50cs  (28.03.2014 à 21:49)

Une bannière très sombre avec du noir et du gris qui je pense colle parfaitement à l'univers de la série. Le gris clair est une couleur que j'adore et va bien avec la bannière du quartier.

Donc en résumé : le design est réussi et les couleurs superbes, un grand merci au créateur.


Designarween  (28.03.2014 à 21:59)

Je suis d'accord avec Misty, je  ne connais pas non plus la série mais j'ai l'impression que le design correspond bien à l'univers de la série. J'aime beaucoup ce fond clair avec ce mélange de bleu/gris et de rouge. La bannière est très sympa et s'accorde parfaitement avec les couleurs. Elle nous envoie directement dans l'univers de la série, ce côté sombre est bien maitrisé ! :) Bravo au créateur.


Le designNuriko  (28.03.2014 à 22:11)

Le design est splendide et représente parfaitement le thème de la série. Mais malheureusement, il n'est plus aux normes hélas. J'adore le gris et le rouge. Ces couleurs s'était déjà retrouvés dans l'un des designs de Battlestar Galactica. Ici, le gris a une joli nuance de bleu. Il ne pique pas du tout yeux et surtout il donne envie de visiter le quartier. C'est un design très réussi!

Designkevin1992  (28.03.2014 à 22:40)

Le design de ce quartier est très sympa, très réussi. Les tons de gris et les couleurs sombres sont neutres et sombres mais ça m'a l'air dêtre en adéquation avec l'ambiance de la série qui n'a pas l'air toute rose. Et puis il y a le bordeaux qui est la touche de couleur qui fait que le tout n'est pas ennuyant.

La bannière elle est super belle. la réalisation est vraiment top et les photos ne sont pas mal du tout. ca retransmet aussi très bien le thème de la série. Le tout rend vraiment très bien.

décoMinamous  (28.03.2014 à 22:46)

On dirait que Valérie Damido est passée par là ! J'aime beaucoup les couleurs du quartier. Les tons de gris, je trouve que ça va parfaitement avec ce que j'ai pu voir en bande annonce de la série. Les couleurs vont très bien avec la bannière qui est d'ailleurs très réussi, elle représente bien l'idée que je me fais de la série donc c'est parfait.

Bravo au créateur :)


Design Spyfafa  (05.06.2014 à 19:35)

Le quartier a désormais un nouveau design ! :)

La bannière est à nouveau faite par mes petites mains, donc je ne vais pas tellement pouvoir la commenter, même si j'espère (et normalement c'est le cas) qu'elle correpond à la demande de Maluzo. 
J'aime bien les photos promos faites pour la saison 3, elle sont très "film noir", sombres et contrastées. 

Le thème réalisé par Maluzo, m'a un peu surpris, je ne pensais pas qu'il serait si clair. Mais à la réflexion, ça fait aussi du bien que le design ne soit pas trop sombre, donc bravo Malu, bons choix de couleurs ! ;)


Designmamynicky  (05.06.2014 à 22:49)

Bravo spy, pour la bannière  :)

Et pour les couleurs, j'ai été surprise au début moi aussi, mais finalement, je trouve que c'est un choix judicieux. C'est une couleur douce, qu'on retrouve dans la bannière en petite touche, en contraste avec le côté sombre de la série.

La lecture est très facile, le texte et les liens ressortent bien.

Félicitations, Malu et spy   :D

Nouveau DesignMaluzo  (06.06.2014 à 06:27)

Merci à vous deux, c 'est sûr que les couleurs sont étonnantes mais j'ai fait l'historique des designs précédents et ils étaient tous sombres, bien que ça colle à la série.

du coup j'ai voulu harmonisé ce vert dans cette bannière que j'adore merci Spy t'as fait du super boulot :D

Nouveau designcinto  (07.06.2014 à 23:50)

A vrai dire, je ne me souviens plus de l'ancien. Mais comme j'ai vu l'appel sur le tchat , je suis venue.

Mon avis, c'est que la bannière est hyper sombre; on se rend vite compte que ça ne rigole pas vraiment dans la série et que c'est assez dur; dans ce sens , la bannière est réussie: on sait où on est.

Pour les couelrus choisies, même si je ne suis pas fan du vert, je dois reconnaître que mêlée au gris, l'effet est très harmonieux.

Ah! j'oubliais de dire que la phrase collée dans la bannière renfirce l'idée d'une série forte, dure, sans quartier... Réussi.


Designelyxir  (26.06.2015 à 16:01)

Design jamais commenté, pourtant il l'aurait mérité :)

J'aime beaucoup les couleurs, ce vert d'eau avec ce gris, ça rend très bien. Pour la bannière, je ne peux que féliciter Spy ! Tu as vraiment fait du bon boulot, une bannière sombre avec des personnages qui feraient presque peur lol. J'aime particulièrement qu'il y ait la citation "A la vie, à la mort"... Même sans connaître la série, on en décèle un peu l'univers :)


Merci !Spyfafa  (27.06.2015 à 10:39)

Merci des commentaires reçus, je viens de m'apercevoir que je ne vous avais pas encore remercié pour ses avis positifs pour la bannière. :) 


mamynicky  (16.02.2016 à 22:09)
Ce message a été déplacé le 16.02.2016

Designelyxir  (09.06.2022 à 09:15)

Super design Spy' ! 

J'adore la bannière, elle est vraiment bien réalisée ! Elle a un côté présentation à gauche avec les têtes en gros plan des personnages et un côté action qui doit bien correspondre à la série à droite, c'est parfait.

Pour les couleurs, rien à redire, c'est très agréable !

parenthese  (15.06.2022 à 19:48)

Bravo pour la bannière !!! en effet ils ne sont plus que 3 pour cette S4 .

Le jaune adoucit un peu la noirceur de la bannière . Beau travail !

Le quartier Braquo est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Braquo.
Activité récente
Actualités
Calendrier - Septembre 2020

Calendrier - Septembre 2020
Après deux ans d'absence, le calendrier du mois fait son grand retour sur le quartier. Réalisé par...

Samuel Le Bihan|Retour d'Alex Hugo ce mercredi sur France 2

Samuel Le Bihan|Retour d'Alex Hugo ce mercredi sur France 2
Demain, mercredi 2 septembre, France 2 reprendra la diffusion de la sixième saison d'Alex Hugo, avec...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Braquo vient de s'offrir un nouveau design mettant en avant la quatrième et dernière...

Olivier Marchal|Diffusion de la série Les rivières pourpres

Olivier Marchal|Diffusion de la série Les rivières pourpres
Pendant tout le mois de janvier, France 2 a diffusé, dans sa case du lundi soir, la saison 2 de la...

Sortie cinéma | Le Grand Bain avec Jean-Hugues Anglade

Sortie cinéma | Le Grand Bain avec Jean-Hugues Anglade
C'est aujourd'hui que sort dans nos salles de cinéma la comédie dramatique Le Grand Bain de Gilles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !