27 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Commentaire des newsbabou31  (11.11.2009 à 13:38)

Une news vous a interpellé ?

Venez en débattre ici !

Bonnes ou mauvaies nouvelles ?rosesroses  (27.12.2010 à 19:54)

On apprend donc aujourd'hui

- que le tournage de la saison 2 commencera en mars 2011

- qu'Olivier Marchal ne sera pas aux commande de la saison 2.

Comment réagissez-vous à ces deux "nouvelles" ?

 


Nouvelles ... nala62  (27.12.2010 à 22:12)

Je dirais ENFIN pour ce qui est de la première ! Car la patience est une vertu qu'il faut cultiver .. oui, mais là, c'est long ! J'aimerais savoir la suite  ! 

Après, espérons que le scénario sera dans la même veine que Marchal qui est quand même bien placé pour faire vivre un souffle de réalité policière. Donc à voir !

rosesroses  (28.12.2010 à 10:09)

Merci Nala pour ton commentaire qui traduit, je pense, ce que la plupart des fans de la série vont penser; en tout cas, c'est mon sentiment aussi.

Mais le fait que J.H. Anglade soit rassuré à la lecture des deux premiers épisodes est déjà un bon point.

Je trépigne déjà et sans vouloir être déjà à la fin de l'année (car cela nous fait veillir trop vite - lol), j'ai quand même hâte de voir cette suite.

Saison 2 sans OlivierMaluzo  (28.12.2010 à 10:18)

Enfin ça on peut le dire, depuis le temps que nous attendons la suite c'est sûre que je suis plus qu'enthousiaste.

Quant à l'absence d'olivier MArchal, là je crains quand même d'être déçue. même si JHA est rassuré, le style Marchal est unique et c'est ce qui a fait l'énorme succès de cette série policière Française.

je comfirmerai ou pas mon scepticisme après avoir vu les premières images.

Wait and see

Vraiment hâte tout de meme de retrouver ces quatres mousquetaires ^^

nanienoc  (27.10.2011 à 11:18)

Le quartier est passé dans les séries en cours !!!! Super !!! Bravo pour tout le travail fournit et vive la saison 2 pour les fans (désolée je ne regarde pas...)

Espèrons que plus de fan vont se manifester pour t'aider Roses !

Bonne continuation !

Remerciementsrosesroses  (27.10.2011 à 20:29)

Merci pour ces encouragement nanienoc : cela fait plaisir de voir quelqu'un sur le quartier (riresss).

Braquo version us..Maluzo  (07.02.2012 à 07:45)

faut qu'ils nous piquent tout ces américains ^^

mais pas sûr que le rendu soit le même, le talent français et surtout d'Olivier Marchal aura du mal à être américanisé..

espérons au moins que le cast soit à la hauteur.

à suivre

saison 3minabasa  (12.04.2012 à 23:11)

bonsoir

Est ce qu'il y a des news pour la saison 3?

Merci


Spyfafa  (14.04.2012 à 15:23)

Actuellement, je n'en ai pas entendu parlé, mais si tu en trouves n'hésites pas à venir sur le quartier les partager.


Newselyxir  (25.07.2012 à 13:54)

Il n'y a malheureusement pas beaucoup de news sur le quartier, c'est très regrettable même si je ne connais pas la série, j'aime bien passer ici de temps en temps pour voir l'évolution.

Je viens de voir que le quartier est tombé dans les oubliettes (en voulant voir s'il y avait un rédacteur de news en poste). J'espère qu'un nouvel admin pointera bientôt le bout de son nez pour reprendre ce quartier ! Et également un rédacteur de news pour alimenter cette partie très importante.

Longue vie au quartier malgré tout !


Félicitations !!!Locksley  (21.11.2012 à 20:37)

Même si j'ai vu la news à l'accueil en premier, je me doutais bien qu'il y en aurait une ici aussi. Comme j'affectionne les petits coins tranquilles, c'est ici que je vais poster mon commentaire ;)

Braquo a reçu un prix aux International Emmy Awards, à New York ! C'est remarquable ! J'ai parcouru la liste et rien que le fait d'être nommée dans la compétition était déjà un beau parcours.

Je ne connais pas la série, mais je crois que cette récompense valait bien un petit détour.

Félicitations Braquo !

Le quartier Braquo est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Braquo.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier - Septembre 2020

Calendrier - Septembre 2020
Après deux ans d'absence, le calendrier du mois fait son grand retour sur le quartier. Réalisé par...

Samuel Le Bihan|Retour d'Alex Hugo ce mercredi sur France 2

Samuel Le Bihan|Retour d'Alex Hugo ce mercredi sur France 2
Demain, mercredi 2 septembre, France 2 reprendra la diffusion de la sixième saison d'Alex Hugo, avec...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Braquo vient de s'offrir un nouveau design mettant en avant la quatrième et dernière...

Olivier Marchal|Diffusion de la série Les rivières pourpres

Olivier Marchal|Diffusion de la série Les rivières pourpres
Pendant tout le mois de janvier, France 2 a diffusé, dans sa case du lundi soir, la saison 2 de la...

Sortie cinéma | Le Grand Bain avec Jean-Hugues Anglade

Sortie cinéma | Le Grand Bain avec Jean-Hugues Anglade
C'est aujourd'hui que sort dans nos salles de cinéma la comédie dramatique Le Grand Bain de Gilles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !